Le 28 Juin: Le festival de la fraise!

Quoi de mieux pour célébrer le temps des fraises qu’une fontaine à chocolat et les fraises de la Ferme les petits cailloux! Venez déguster une fraise trempée dans le chocolat… un vraie régal.

 

 

 

 

Le 21 Juin: La journée café glacé et gâteau…

L’été enfin venu, il n’y a pas grand chose de plus rafraîchissant qu’un café glacé… mais quand c’est un café torréfié localement par les Torréfacteurs River Road Roasters de Ormstown, on n’a plus à se poser la question s’il faut aller en ville pour s’en trouver un vrai de vrai.  Ceci en est, du café glacé, sans compromis sur la qualité!

Venez goûter à la qualité d’un café fraîchement torréfié!

De plus, le marché Sarah offrira des échantillons de son fameux gâteau au café, et le guitariste d’exception Noah Tolhurst (Howick) sera sur place tout l’après-midi pour nous régaler avec sa musique!

Le 14 juin: Festival de la Saucisse: Concours et tirage de certificats cadeaux!

Tout le monde sais que c’est au Marché Fermier qu’on retrouve les meilleurs saucisses (au Québec?), mais laquelle se démarque?
Venez déguster chez nos trois producteurs de veau, chevreau, et sanglier ce mercredi, 14 juin, et voter pour la meilleure de tous! Courez la chance de gagner parmi plusieurs certificats cadeau!!!
La qualité, la diversité et la fraîcheur de chez nous

Le 7 juin: la journée du tourisme + activité pour jeunes et grande vente du CRF!

Un grand marché pour découvrir le Haut-Saint-Laurent cet été! Que vous soyez de la région ou de l’extérieur, Audrey Saint-Aubin, Agente de développement et de promotion toursitique du CLD saura vous donner envie de la découvrir – géant alpaga en peluche à l’appui!

Le Centre de ressource familiales fera une animation pour les petits (plants de potager gratuit!), alors que leur grande vente d’articles pour jeunes débordera sur la parc Prince-Arthur à côté du Marché Fermier!

 

Le 31 mai: Lydia Sutherland

La musicienne de Godmanchester, fraichement sortie du studio pour l’enregistrement de son premier album, fera un spectacle au Marché Fermier du Compté d’Huntingdon ce mercredi 31 mai.

Soyez des nôtres!

Pour écouter:

Un calendrier d’été des plus intéressants!

“Chaque semaine il y aura un événement” dit Ian Ward, coordonnateur du Marché. De la distribution d’arbres aux concerts quasi-hebdomadaires, en passant par une série de conférences permettant aux visiteurs d’en apprendre plus sur les enjeux en agriculture et en environnement, l’objectif sera de faire du Marché un point central de l’achat local en région, mais aussi un festival de rue hebdomadaire. “On profite d’un emplacement privilégie sur la rue Dalhousie, sous les grands arbres, entouré du Parc, et à proximité de tous les services. On a la capacité de contribuer à la vie communautaire et faire de la sensibilisation tout en offrant le micro aux jeunes musiciens incroyables de notre région. Ça vaut honnêtement la peine de venir à toutes les semaines!”

Le mercredi 24 mai: le 1er événement vente et échange de plants et de semences

Le Mercredi 24 mai sera l’occasion du 1er événement vente et échange de plants et de semences au Marché Fermier du Comté d’Huntingdon

Amenez vos variétés préférées de plants de potager, de fleurs ou de semences pour échanger au marché et faites des nouvelles découvertes. Ou bien il est toujours possible de s’approvisionner auprès des producteurs du Marché, qui offrent une belle sélection de variétés soigneusement choisies, dont certaines qui vous ne trouverez tout simplement pas ailleurs!

Rendez-vous au Parc Prince Arthur, Huntingdon, de 15h à 19h.

 

du 15 avril au 4 octobre 2017

Un calendrier d’été des plus intéressants!


“Chaque semaine il y aura un événement” dit Ian Ward, coordonnateur du Marché. De la distribution d'arbres aux concerts quasi-hebdomadaires, en passant par une série de conférences permettant aux visiteurs...

du: 2017-04-15 au: 2017-10-04 19:00

En savoir plus
Meilleur événement de la région