Une retraite bien méritée de deux géants du Marché Fermier du Comté d’Huntingdon

Ce dimanche, venez saluer deux géants du Marché Fermier qui prennent leur retraite, d’ailleurs bien méritée! Ce sera votre dernière chance pour visiter les kiosques de Richard Cazelais (veau) et Sylvain Gascon (chevreau), qui comptent ensemble plus de 20 ans dans nos marchés.

Toujours souriants, ce sont deux producteurs d’exception qui ont entretenu une dynamique unique de collaboration et d’entraide au sein de notre marché. Leur dévouement pour la production et l’achat local est à l’image du mouvement, aujourd’hui en plein essor, comme en témoigne l’achalandage grandissant dans nos marchés d’hiver et d’été.

C’est l’occasion pour nous de vous remercier, messieurs, pour toutes ces belles années, et pour l’important héritage que vous nous laissez: un marché rural bien en santé! On vous souhaite notamment bonne chance dans vos projets – au plaisir de se revoir bientôt!

M. Gascon était d’ailleurs fortement impliqué dans le développement du marché, comme producteur mais aussi comme Président du conseil d’administration et Coordonnateur pendant de nombreuses années.

Les Fermers Richard Cazelais et Les Biquettes à Flopine seront présents une dernière fois au marché de Pâques ce dimanche, 14 avril, au Centre récréatif d’Ormstown, 87 rue Roy, de 10h à 16h.

Les meilleurs événements de la région