Quatre Marchés d’hiver dans le Haut-Saint-Laurent

 

Le Marché Fermier vous propose toute une série de marchés d’hiver en 2018 – pour combler votre appétit pour les produits locaux d’artisanat et de la ferme.

Nous rajoutons même un 4e marché au menu: Le Marché de Saint-Chrysostome le 11 février pour la Saint-Valentin ; celui de Huntingdon le 11 mars pour la Fête des sucres ; celui d’Ormstown pour Le printemps en fête au Centre récréatif, le 8 avril; et une nouveauté cette année : une 2e fois à Ormstown le 6 mai pour la Fête des mères, au centre d’hébergement.

 

Vos préférés producteurs de la ferme et d’artisanat seront au rendez-vous – on vous invite à faire un tour dans le Haut-Saint-Laurent pour savourez la qualité et la diversité des producteurs d’ici.

 

Pour s’inscrire en tant que producteur, veuillez télécharger le formulaire ci-joint

 

Le Marché de Noël, édition 2017

Le plus grand Marché de Noël de la région est à nos portes! Le 3 décembre prochain nous serons à nouveau dans la plus grande salle de la région pour une fête gourmande et artisanale qui est de plus en plus considérée comme un incontournable de la saison pré-Noël.
Deux musiciens exceptionnels de la région et le traiteur Kitchari reveilleront vos sens pour compléter l’ambiance festive.
Soyez des nôtres!
Lieu: le Centre récréatif d’Ormstown, au 87 rue Roy
Date: le dimanche, 3 décembre de 10h à 16h

 

Les liens se serrent entre le Marché Fermier et le 4h de Huntingdon

Depuis l’automne 2016, le 4H de Huntingdon s’implique avec le Marché Fermier afin de décerner des bourses pour les événements agricoles à Expo Ormstown. Le Marché offre un kiosque gratuit aux jeunes impliqués dans l’organisme à but non lucratif pour offrir du popcorn, de la barbe-à-papa, des boissons et autres collations dans les marchés d’été. (suite…)

Meilleur événement de la région