MISSION

Le Marché Fermier du Comté de Huntingdon est un organisme à but non-lucratif géré par les producteurs et la communauté. Il constitue un lieu unique d’échanges entre producteurs et citoyens du Haut-Saint-Laurent, centré sur l’accès aux produits frais et locaux.

Un festival de rue hebdomadaire, ou se côtoient francophones, anglophones, jeunes et plus âgés, fermiers, artisans et citoyens, c’est un marché à la fois convivial et solidement ancré dans la communauté.

VISION

Le Marché fermier du comté de Huntingdon vise à tisser des liens forts entre les producteurs agroalimentaires, les artisans et les consommateurs du Haut-Saint-Laurent afin de contribuer au sentiment d’appartenance à notre communauté rurale. Il vise à être une source de fierté autour de l’agriculture locale en exerçant une présence robuste dans la région en favoriser la mise en marché en circuit court d’une grande variété des produits locaux, frais, de qualité, et ce, à prix raisonnable. Il accomplit cet objectif en offrant un point de vente estivale à Huntingdon et cinq marchés d’hiver à travers le comté de Huntingdon. Il affirme son rôle comme pilier de l’achat local et assurer sa viabilité ainsi que son autofinancement.

Pour connaître les règlements régissant les opérations quotidiennes cliquez ici.

du 18 mai au 19 octobre 2022

Les marchés d’été sont de retour en 2022


Le conseil d’administration du Marché fermier du comté de Huntingdon est fier de lancer sa 17e saison des marchés d’été à Huntingdon. C'est avec plaisir que nous vous invitons à...

du: 2022-05-18 au: 2022-10-19

En savoir plus
Les meilleurs événements de la région